Forum Project Arcanum

Forum Project Arcanum

Serveur Minecraft axé semi-RP magie et technologie avec un staff actif et à l'écoute.

KingTechnologicia

Partagez

Kingman1YT

KingTechnologicia

Message par Kingman1YT le Lun 5 Déc - 17:50

Histoire RP : Il y a tres tres tres longtemps { 1000 ans } commenca la guilde de KIngTechnologicia . C'etait une guilde qui amelioré petit a petit la technologie et la magie , elle n'attaquait pas sauf si on l'attaque et defendait sa capitale , Les Magiciens et les officier avaient le droit a la magie alors que le peuple n'en avaient pas le droit sous peine de brulure au bucher . Un jour un souverain developpa une technique de magie qui utilisait la force de la nature . Il s'en servit pour vaincre les mechants loups garous et vampires . Apres plusieurs siecle se souverain resta en vie , un jour d'ete , un jour il fut mordu par un vampire alors la nation devient mi-humain mi-vampire .

1 - Objectifs :Elle a pour objectif l'amelioration de la magie dans le monde RP et l'utilisation de la techonlogie , elle a aussi pour objectifs de faire une grande nation de 6 villes : Magicia , Technelogia , Oriped , Surpord , Advancedia , Universia et Octulia . la grande nation se formera d'une capitale nommé : KingLands { ou la terre des rois } . Elle a aussi l'objectif de devenir une guilde marchande et guerriere . l'interdiction de la magie dans la nation { la magie sera autoriser que pour les grand magiciens , les officiers et les soldats }   si vous l'utilisez vous serais condamne a mort { vous serrez soit bruler soit guillotinée }
    2 - But : Vaincre et coloniser les autres nations { si ils ont declaré la guerre } , cree un zoo de creatures magique , tuer tous les creatures magiques vivante et construire une ecole de magie , Tuer les loups garous et les demons
    3-Guerres : la guildes est une guilde neutre elle attaque seulements les demons et les loups garous
    4-Informations supplementaire : la guilde est une guilde moitier humain moitier vampire
    5-Quelque choses a dire :1-On invoquera des fantomes pour surveiller si quelqu'un n'est pas un demons ni un loup-garou
                                                                       2-On personnalisera nos soldats

Sanguinarc
    Admin

Re: KingTechnologicia

Message par Sanguinarc le Ven 9 Déc - 23:48

Votre histoire :
    Beaucoup d'incohérence. Genre vraiment beaucoup. Mais j'ai pas envie de m'attarder la dessus ... alors Ok. Mais je vous propose tous de même de la revoir ...

Vos objectif :
    Ils sont OK, même si votre histoire de "t4 p4 l3 dr04 4 l4 m4gi psk t p4 1 0 gr4ad3" risque de simplement coulé votre guilde, personne ne vas vouloir vous rejoindre ... Après vous faites ce que vous voulez, j'm'en fous

Vos but :
    - Vaincre et coloniser : Mouais, même si c'est vachement violent et que je ne comprend pas vraiment ce que vous avez a y gagner. On véra par la suite, si une guerre devais vraiment arriver
    - crée un zoo : Ok
    - Tuer toutes les créature magique vivante : WHAT ? Pour quel raison ? Pour faire chier le monde ? De plus, vous voulez faire un zoo, donc vous pourrez pas les tuer ! Et pis, vous vous servez de la magie, vous avez tous a y perdre dans l'histoire. donc NON
    - Construire une école de magie : Ok
    - Tuer tous les Werewolf et les démons : Ok

Vos guerre :
    Je savais même pas qu'il y avais des démon, lol. Ensuite, pour ce qui est des Werewolf, je ne peux que vous encourager a massacrer ses poilue malodorant. Cepandant, j'ai du mal a comprendre votre délire de "on tue pas les vampire, mdr". d'accord, le roi a été mordu, ect ect ect ... Bah dans ce cas, buté le. Ou soigner le, vous pouvez soigner le vampirisme.

Info supp :
    Toujours pas pigé le délire des vampire mais Ok

QCAD :
    1 - Ouais, vous aurez des garde NPC
    2 - Ouais, vous aurez des garde NPC customisé (x2)
    Par contre, vous ne pourrez pas savoir qui est Vampire / Démon / Werewolf par "magie", fantômes magique ou pas.

Donc en gros : Je n'ai aucune raison valable pour vous dire non, alors OK, candidature accepter pour moi. Si aucun autre modo / admin n'es contre, votre guilde vas être crée.

Foxy_5NAF

Message par Foxy_5NAF le Sam 24 Déc - 16:35

Si la guilde est accepté tu sera en guerre contre moi
    VIVE LES LOUP GAROU !!!!!

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Mar 27 Déc - 21:47

C'est bon.

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 15:19