Forum Project Arcanum

Forum Project Arcanum

Serveur Minecraft axé semi-RP magie et technologie avec un staff actif et à l'écoute.

Topikàflood

Partagez

Algorythmis

Topikàflood

Message par Algorythmis le Lun 28 Sep - 21:10

Tout est dans le titre Wink
    Bien que je doute que ce topic soit très fréquenté :3

Sinon, une question : que s'est-il passé avec sYko Dagenais?

Daminus
    Admin

Re: Topikàflood

Message par Daminus le Lun 28 Sep - 21:16

Sasukz a écrit:Tout est dans le titre Wink
    Bien que je doute que ce topic soit très fréquenté :3

Sinon, une question : que s'est-il passé avec sYko Dagenais?

Plop™
    On en a eu marre de ses réflexions sur nous, sur ses insultes sur Project Magie, et son comportement infantile. On l'a viré, il l'a mal pris, du coup j'ai voulu me retirer de Project Industrie où j'avais fait plein de trucs : j'ai commencé par le TS, j'ai supprimé tous les canaux vu que c'est moi qui avais fait la jolie présentation... Soudain, "timed out" pour Sanguinarc, Max et moi : on s'est fait DDoS. J'ai bien sûr demandé une nouvelle IP à Free, mais cet immondice a supprimé tous les launcheurs de mon compte LaunchMyCraft (dont Project Industrie au passage :p), s'est approprié mon compte Dropbox et a tenté d'autres conneries... Je rajoute des screens en édit tout à l'heure.
    Edit : les screens : http://imgur.com/a/pmx77
    En cas de lien mort je poste ailleurs, signalez-le-moi.

Dernière édition par Daminus le Mer 30 Sep - 21:52, édité 1 fois

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Lun 28 Sep - 21:32

Ma Dropbox se synchronise toujours en plus !

Dernière édition par Daminus le Sam 3 Oct - 18:30, édité 1 fois

Algorythmis

Message par Algorythmis le Mer 30 Sep - 20:43

La maturité infuse.
    Sinon t'as caché ton mail @live.fr sur un screen mais pas sur les autres :3

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Mer 30 Sep - 21:35

Le mail (se lit de bas en haut):
    Bonjour,
    J'ai maintenant compris comment l'intrus avait eu mon mot de passe.
    Le mot de passe ne fonctionne pas avec la nouvelle adresse.

Voici les renseignements demandés :

A. Ordinateurs associés :
    - HP-Damien (dissocié le 30 septembre 2015 pour utiliser un autre compte en dépannage) (IP supprimée)

B. Téléphones associés :
    - GT-I8190 sous Android 5.1.1, opérateur Free, antennes Free et Orange F. (IP supprimée)

C. -

D. Dossier partagés :
    - "test" (vide) partagé par adresse cachée@gmail.com. Dossier supprimé le 30 septembre 2015.

E. Compte recréé avec adresse cachée@live.fr avec un mot de passe unique et fort, sur HP-Damien (IP supprimée) et sur l'appareil Android (IP supprimée)..

F.
    - Quelle est l'adresse e-mail du compte auquel vous essayez d'accéder ? > adresse cachée@live.fr (remplacée par le voleur par eraquest@gmail.com)
    - De quand date la création de ce compte ? > Ne sais pas, MAIS le mail le plus vieux dans ma boîte de réception date du 23 février 2014
    - Quel est le nom complet utilisé pour ce compte ? > machin fbfddf
    - Dans quelle ville habitez-vous actuellement ? > Ma ville, France
    - Dans quelle ville étiez-vous lorsque vous vous êtes connecté à Dropbox dernièrement ? > Ma ville, France
    - Quel est le dernier fichier que vous avez transféré vers Dropbox ? > PM401.zip

Cordialement.
    Date: Wed, 30 Sep 2015 18:29:22 +0000
    From: support@dropbox.zendesk.com
    To: adresse cachée@live.fr
    Subject: [Dropbox Support] Re: Compte Dropbox piraté

## IMPORTANT ## Text below this line won't be added to the ticket
    Ticket #3433333: Compte Dropbox piraté
    You can add a response by replying to this email.
    Please be sure to reply with the same email address that you used to originally contact us.

Phil, Sep 30, 11:29 AM: Bonjour,
    Pour modifier l'adresse e-mail associée à un compte Dropbox, il est nécessaire de connaître le mot de passe de ce compte. Si une personne a modifié l'adresse e-mail de votre compte, cela signifie qu'elle possède votre mot de passe Dropbox, et donc qu'au moins l'une des affirmations suivantes est vraie :
    a. Vous lui avez donné intentionnellement votre mot de passe.
    b. Vous lui avez donné votre mot de passe de façon involontaire via une méthode de phishing (c'est-à-dire un e-mail frauduleux qui vous a amené à communiquer l'information de façon trompeuse).
    c. Vous aviez un mot de passe peu sécurisé et facile à deviner.
    d. Vous utilisiez le même mot de passe pour un autre service pour lequel la personne avait déjà obtenu votre mot de passe.
    e. La personne a accès à votre compte de messagerie et a utilisé la fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe pour changer votre mot de passe Dropbox.
    Nous vous conseillons d'utiliser un mot de passe difficile à deviner qui ne sert pas déjà pour un autre service ou site Web. Dropbox propose également la fonctionnalité de validation en deux étapes, qui permet d'empêcher toute personne disposant de votre mot de passe de se connecter à votre compte. Pour savoir comment configurer la validation en deux étapes, consultez l'article à l'adresse :
    https://www.dropbox.com/help/363
    La première chose à faire est de vérifier si votre ancien mot de passe fonctionne toujours avec la nouvelle adresse e-mail. Si tel est le cas, rétablissez l'ancienne adresse et modifiez le mot de passe.
    Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte et que vous souhaitez réclamer l'accès, veuillez fournir les informations suivantes pour nous permettre d'étudier votre situation :
    A. Les noms et adresses IP externes de tous les ordinateurs associés.
    B. Les noms et types de tous les téléphones ou appareils mobiles associés au compte. Indiquez également l'opérateur de téléphonie mobile utilisé.
    Pour A et B, si l'appareil n'est plus disponible, veuillez expliquer pourquoi.
    C. Vos informations de paiement (en cas de compte payant) :
    - quatre derniers chiffres de la carte
    - type de carte
    - nom figurant sur la carte
    - date du dernier débit
    - montant du dernier débit
    - identifiant de la transaction (en cas de paiement avec PayPal)
    D. Le nom de dossiers partagés ou l'adresse e-mail d'autres membres de ces dossiers. Veuillez également indiquer le nom de certains fichiers contenus dans ces dossiers partagés.
    E. Si possible, veuillez créer un compte Dropbox en utilisant l'adresse e-mail de votre compte d'origine, et associer un ordinateur cité à l'étape A et un appareil mobile cité à l'étape B.
    F. Veuillez répondre aux questions suivantes :
    - Quelle est l'adresse e-mail du compte auquel vous essayez d'accéder ?
    - De quand date la création de ce compte ?
    - Quel est le nom complet utilisé pour ce compte ?
    - Dans quelle ville habitez-vous actuellement ?
    - Dans quelle ville étiez-vous lorsque vous vous êtes connecté à Dropbox dernièrement ?
    - Quel est le dernier fichier que vous avez transféré vers Dropbox ?
    Merci.
    Cordialement,
    Phil
    -----------–
    Veuillez nous excuser pour la qualité de ces traductions. Nos traductions ont été créées par un outil en ligne de traduction automatique. Nous aimerions proposer nos services dans plus de langues, mais actuellement nous ne pouvons matériellement pas le faire. Voici la version en anglais :
    -----------–
    Please excuse our translations. Our translations were created using an online translator. We'd like to support every language, but we're not currently equipped to do so. Here is the English version:
    -----------–
    Bonjour,
    Pour modifier l'adresse e-mail associée à un compte Dropbox, il est nécessaire de connaître le mot de passe de ce compte. Si une personne a modifié l'adresse e-mail de votre compte, cela signifie qu'elle possède votre mot de passe Dropbox, et donc qu'au moins l'une des affirmations suivantes est vraie :
    b. Vous lui avez donné votre mot de passe de façon involontaire via une méthode de phishing (c'est-à-dire un e-mail frauduleux qui vous a amené à communiquer l'information de façon trompeuse).
    d. Vous utilisiez le même mot de passe pour un autre service pour lequel la personne avait déjà obtenu votre mot de passe.
    e. La personne a accès à votre compte de messagerie et a utilisé la fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe pour changer votre mot de passe Dropbox.
    Nous vous conseillons d'utiliser un mot de passe difficile à deviner qui ne sert pas déjà pour un autre service ou site Web. Dropbox propose également la fonctionnalité de validation en deux étapes, qui permet d'empêcher toute personne disposant de votre mot de passe de se connecter à votre compte. Pour savoir comment configurer la validation en deux étapes, consultez l'article à l'adresse :
    La première chose à faire est de vérifier si votre ancien mot de passe fonctionne toujours avec la nouvelle adresse e-mail. Si tel est le cas, rétablissez l'ancienne adresse et modifiez le mot de passe.
    Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte et que vous souhaitez réclamer l'accès, veuillez fournir les informations suivantes pour nous permettre d'étudier votre situation :
    B. Les noms et types de tous les téléphones ou appareils mobiles associés au compte. Indiquez également l'opérateur de téléphonie mobile utilisé.
    - type de carte
    - date du dernier débit
    D. Le nom de dossiers partagés ou l'adresse e-mail d'autres membres de ces dossiers. Veuillez également indiquer le nom de certains fichiers contenus dans ces dossiers partagés.
    E. Si possible, veuillez créer un compte Dropbox en utilisant l'adresse e-mail de votre compte d'origine, et associer un ordinateur cité à l'étape A et un appareil mobile cité à l'étape B.
    - Dans quelle ville étiez-vous lorsque vous vous êtes connecté à Dropbox dernièrement ?
    Merci.
    Cordialement,
    Phil

Peio, Sep 30, 7:12 AM: Bonjour,
    Merci d'avoir contacté Dropbox. Je me prénomme Peio et je suis ravi de pouvoir vous assister aujourd'hui.
    Votre requête est revue par notre équipe de la sécurité des comptes.
    Merci pour votre patience !
    Cordialement,
    Peio

adresse cachée, Sep 28, 9:47 AM: Bonjour,
    Mon compte Dropbox a été récemment infiltré, l'adresse mail et le mot de passe changés. Tous les fichiers dessus ont été supprimés. L'adresse a été remplacée par eraquest@gmail.com mais elle est toujours accessible depuis mon PC via l'appli.
    Le compte Google a été infiltré également, mais la connexion bloqué. Selon Google, cette IP serait à Trois-Rivières, au Canada.
    Selon d'autres historiques de comptes, l'IP serait 24.122.193.215.
    Pourriez-vous remettre en ordre la situation ? Je joins une capture d'une sauvegarde de mon dossier Dropbox.

Cordialement,
    Damien Mon nom de famille
    PS : afin de prouver la propriété du compte, je rajoute que mon adresse de connexion habituelle est IP supprimée (Ma ville, France), selon https://www.whatismyip.com

To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to support-location-alert+unsubscribe@dropbox.com.
    Attachment(s)
    dropbox.PNG

Sanguinarc
    Admin

Message par Sanguinarc le Mer 30 Sep - 22:03

""timed out" pour Sanguinarc, Max et moi"

Nop, timed out pour toi, max, est le mec avec qui j'été sur Skype, mais j'ai reboot ma box avant pour changer l'ip :p

Sanguinarc
    Admin

Message par Sanguinarc le Mer 30 Sep - 22:05

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Mer 30 Sep - 22:07

@Sanguinarc a écrit:Oh, et quitte à flood :
    http://shutupanddanceteto.corgiorgy.com/
    Quelqu'un peut me rappeler la règle numéro un ?

Sanguinarc
    Admin

Message par Sanguinarc le Jeu 1 Oct - 8:46

Algorythmis

Message par Algorythmis le Ven 2 Oct - 18:41

Plop

http://nyan.cat/

Sinon, pour le mot de passe, laisse-moi deviner... AutoIn? FTP?

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Ven 2 Oct - 22:58

Sasukz a écrit:Plop

http://nyan.cat/

Sinon, pour le mot de passe, laisse-moi deviner... AutoIn? FTP?

Plop™

Infraction de copyright pour le plop, pas bien Evil or Very Mad (en sachant que je l'ai moi-même volé à un modo de T411).

C'était en fait le mdp que je lui avais passé pour éditer les archives PM et Pi sur ma Dropbox... J'aurais dit ça, le support m'aurait envoyé voir ailleurs ! Ah, au fait, on a échangé des mails :

1:
    Phil, Oct 1, 1:55 PM:

Bonjour,

Vous dites que vous savez comment la personne compromise votre compte - pouvez-vous préciser que pour moi?

Cordialement,
    Phil
    -----------–
    Veuillez nous excuser pour la qualité de ces traductions. Nos traductions ont été créées par un outil en ligne de traduction automatique. Nous aimerions proposer nos services dans plus de langues, mais actuellement nous ne pouvons matériellement pas le faire. Voici la version en anglais :
    -----------–
    Please excuse our translations. Our translations were created using an online translator. We'd like to support every language, but we're not currently equipped to do so. Here is the English version:
    -----------–

Bonjour,

You say you know how the person compromised your account - can you clarify that for me?

Cordialement,
    Phil

2:
    adresse cachée, Oct 1, 2:22 PM:

Bonjour,

La personne a eu accès à une base données tierce (serveur de jeu Minecraft) où il y avait le même mot de passe.

Cordialement.

Ces gens au niveau digne de celui du support de Free m'ont recopié le même message qu'avant...
    3:
    Phil, Oct 1, 4:47 PM:

Bonjour,

- type de carte
    - date du dernier débit

Merci.

Cordialement,
    Phil

Et moi de leur répondre...
    4:
    Bonjour,

L'ancien mot de passe ne marche pas. Voici les renseignements demandés :

A. Ordinateurs associés :
    - HP-Damien (dissocié le 30 septembre 2015 pour utiliser un autre compte en dépannage) (IP supprimée)
    B. Téléphones associés :
    - GT-I8190 sous Android 5.1.1, opérateur Free, antennes Free et Orange F. (IP supprimée)

C. -

D. Dossier partagés :
    - "test" (vide) partagé par adresse cachée@gmail.com. Dossier supprimé le 30 septembre 2015.

E. Compte recréé avec adresse cachée@live.fr avec un mot de passe unique et fort, sur HP-Damien (IP supprimée) et sur l'appareil Android (IP supprimée)..

F.
    - Quelle est l'adresse e-mail du compte auquel vous essayez d'accéder ? > adresse cachée@live.fr (remplacée par le voleur pareraquest@gmail.com)
    - De quand date la création de ce compte ? > Ne sais pas, MAIS le mail le plus vieux dans ma boîte de réception date du 23 février 2014
    - Quel est le nom complet utilisé pour ce compte ? > machin fbfddf
    - Dans quelle ville habitez-vous actuellement ? > Ma ville, France
    - Dans quelle ville étiez-vous lorsque vous vous êtes connecté à Dropbox dernièrement ? > Ma ville, France
    - Quel est le dernier fichier que vous avez transféré vers Dropbox ? > PM401.zip

Cordialement

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 20:12