Forum Project Arcanum

Forum Project Arcanum

Serveur Minecraft axé semi-RP magie et technologie avec un staff actif et à l'écoute.


    Un rajout de mods !?

    Partagez

    Nat772

    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 17
    Localisation : Melun

    Un rajout de mods !?

    Message par Nat772 le Dim 11 Oct - 10:40

    yop bichour a tous avec l'autorisation de Daminus je vais lancer l'anarchie en demandant...
    Quels mods voudriez vous voir sur le nouveaux launcher !
    rajoutez les liens de telechargements des mods sa façilitera la tache des admins.

    Ma liste (je l'agrémenterais au fur et a mesure de mes recherches)
    quelque liens peuvent ne pas fonctionner pour des raisons inconnus.

    -Not Enought Item (il n'est pas présent bizzarement sur le serv actuel http://www.minecraft-france.fr/mod-not-enough-items-1-6-4/)
    -Archimede's ships (qui ne rève pas d'une base volante? http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1289952-archimedes-ships-v1-7-banking-ships)
    -Witchery (qui nétais pas assez exploité sur le précédent serv https://www.skydaz.com/witchery-mod-installer-for-minecraft-1-7-10/
    -Botania ( http://botaniamod.net/downloads.php)
    -Ars magica 2 ( http://www.skydaz.com/ars-magica-2-mod-installer-for-minecraft-1-7-10/)
    -Cookie Ore (le lien de Sazukz ne fonctionne pas)
    -Agricraft ( http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/225635-agricraft/2226016)
    -Custom NPC ( http://www.skydaz.com/custom-npcs-mod-installer-for-minecraft-1-7-10/)
    -Thaumcraft + addons
    (Thaumcraft http://www.skydaz.com/thaumcraft-mod-installer-for-minecraft-1-7-10/
     Addons http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/mc-addons/addons-thaumcraft)
    -Extra Utilities ( http://mod-minecraft.net/extra-utilities-mod/)
    -Magic Wands (c'est peut etre un peut pété mais a vous de voir http://mod-minecraft.net/magic-wands-mod/)
    -Minegicka (possiblement http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/2158443-minegicka-3-detailed-guides-available)
    -Runic dongeon (pour farm les dongeons http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/2331694-wip-runic-dungeons-v1-1-5c-a-whole-new-dimension)
    Extensions Blood Magic:
    -Modular systeme ( http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1291862-modular-systems-formally-modular-furnace)
    Vidéo pour comprendre Modular systeme:

    voila pour le moment


    Dernière édition par Nat772 le Lun 19 Oct - 16:49, édité 6 fois

    Daminus
    Admin

    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 228

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Daminus le Dim 11 Oct - 20:23

    plop™
    je voudrais voir Thaumcraft, si les développeurs sont assez sympas pour le mettre Very Happy
    voilà

    HolyBlue

    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 17

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par HolyBlue le Lun 12 Oct - 18:42

    Moi j'adorerais revoir ars magica 2 et thaumcraft avec quelque add on, il y en a qui sont pas mal ^^

    Nat772

    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 17
    Localisation : Melun

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Nat772 le Mar 13 Oct - 18:40

    je les ajoutes a la liste

    Daminus
    Admin

    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 228

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Daminus le Mar 13 Oct - 21:39

    Bonjour,
    Veuillez me contacter par MP pour m'ajouter sur Skype pour l'avenir du serveur.

    Nat772

    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 17
    Localisation : Melun

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Nat772 le Jeu 15 Oct - 15:35

    hésitez pas a me dire ce que vous pensez des mods que j'ai ajouté j'en remet régulierement et sa permet de savoir ce qui plait

    HolyBlue

    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 17

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par HolyBlue le Sam 17 Oct - 8:21

    Sa serais bien d'ajouter custom npc mais il faudrait quelqu'un qui sache l'utilise a font ^^

    Daminus
    Admin

    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 228

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Daminus le Sam 17 Oct - 13:16

    Le serveur est de retour !
    Venez voir les mods conservés par vous-même. On essayera de remettre le plus de choses possibles. Mais attention, laissez "Chunk Loading" sur "Default" dans vos paramètres graphiques !
    Bref, le lien du launcher pour ceux qui n'ont pas Project Magie: Codename Mine'i'Fique :
    https://www.launchmycraft.fr/getlauncher/115819/executable/jar

    Algorythmis

    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/08/2015
    Age : 14
    Localisation : Paris

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Algorythmis le Dim 18 Oct - 17:42

    @HolyBlue a écrit:Sa serais bien d'ajouter custom npc mais il faudrait quelqu'un qui sache l'utilise a font ^^
    Je sais à peu près bien l'utiliser, mais je peux pas faire les skins :3

    Sinon y'a possibilité d'ajouter AgriCraft?
    Et j'allais proposer AE2 et Thermal Expansion mais bon, c'est un serveur magie...
    Ah, et Cookie Ore aussi : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1933

    Nat772

    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 17
    Localisation : Melun

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Nat772 le Lun 19 Oct - 17:11

    qui est/sont la/les personne(s) qui doivent ajouter les mods au serv? pck sa bouge pas beaucoup (juste remettez NEI, Waila et hit splat damage indicator quoi!)

    Daminus
    Admin

    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 228

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Daminus le Lun 19 Oct - 17:23

    @Nat772 a écrit:qui est/sont la/les personne(s) qui doivent ajouter les mods au serv? pck sa bouge pas beaucoup (juste remettez NEI, Waila et hit splat damage indicator quoi!)
    C'est moi, et j'attends qu'il y ait assez de joueurs pour qui tout marche pour rajouter au compte-goutte. J'attends en fait assez de joueurs tout court pour tester les mods à rajouter pour voir si ça bug.

    @Nat772 a écrit:pck sa bouge pas beaucoup
    Quoi ? Tu vas pas faire comme sYko ?!
    https://www.launchmycraft.fr/forum/threads/launcher-refuse-de-se-lancer.296/
    Lisez les trois pages Very Happy

    Nat772

    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 17
    Localisation : Melun

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Nat772 le Mer 21 Oct - 22:22

    Daminus tu peut me dire quels mods de la liste sont envisageable? j'aimerais deja avoir une idée de ce que je vais devoir faire plus tard

    Daminus
    Admin

    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 228

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Daminus le Mer 21 Oct - 22:37

    @Nat772 a écrit:Daminus, tu peux me dire quels mods de la liste sont envisageables ? J'aimerais déjà avoir une idée de ce que je vais devoir faire plus tard
    Oki Wink
    Alors, je vais faire une liste des mods proposés :
    - AgriCraft : oui (si ça plante pas tout)
    - Applied Energetics 2 : nan
    - Thermal Expansion : certainement pas
    - NEI : on l'a mis
    - Archimede's Ships : à voir, pour le RP avec les abus ça peut être moyen :/ et côté ressources serveur bof
    - Witchery : à oui (si ça marche avec)
    - Botania : tout le monde le demande
    - Ars Magica 2 : il me semble qu'on la déjà... Very Happy
    - Cookie Ores : gné ? c'est quoi ça ? non merci
    - Minegicka : possible
    - Custom NPC : il y est déjà
    - Extra Utilities : à voir
    Pour le reste, faut que je me documente. Je me permettrai d'éditer ton post principal (t'avises pas de rajouter des trucs sur la liste Laughing)
    Au fait : si vous voulez nous donner les liens, c'est uniquement sur minecraftforum.net, je me refuse d'aller les chercher sur vos mirroirs puant et pas à jour.

    Nat772

    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 17
    Localisation : Melun

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Nat772 le Ven 23 Oct - 21:24

    ok ^^
    cepandant pour NEI il faudris rajouter les addons (particulièrement celui de Thaumcraft pck c très TRES chi... emmer... enbettant)
    et en plus, il faudrais faire un monde de ressources (genre on ne fais pas sa maison dedans et le monde est reset tout les mois) pck sinon les biomes des mods pas encore présent ne le seront jamais et ce serais très contrariant)

    Daminus
    Admin

    Messages : 110
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 228

    Re: Un rajout de mods !?

    Message par Daminus le Dim 1 Nov - 13:29

    Topic verrouillé, si quelqu'un veut proposer un mod c'est VIP uniquement et par le chat du serveur.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 20:11