Forum Project Arcanum

Forum Project Arcanum

Serveur Minecraft axé semi-RP magie et technologie avec un staff actif et à l'écoute.

Comment faire une candidature et qu'est-ce-que j'y gagne ?

Partagez
    Sanguinarc
    Admin

Comment faire une candidature et qu'est-ce-que j'y gagne ?

Message par Sanguinarc le Jeu 17 Déc - 20:39

Salut bande de gens cubiques, aujourd'hui je vais vous expliquer les quelques petites choses à savoir pour faire une candidature.
    Tous d’abord, sachez que les candidature doivent être faites en "FreeStyle", c'est-à-dire que vous devez improviser quelque chose de potable mais en respectant quelques petites choses.

1 - Votre guilde doit avoir un objectif ou un but, vous ne pouvez faire la guilde des "_-_xXxSuperFortsSwagNOSKOPxXx_-_'' sans un objectif (par exemple l'éradication de tous les cochon de la map).
    2 - Merci de rester RP ! Le but doit être logique et le thème de la guilde aussi (RIP SuperFortsSwag), par exemple, la "Garde de l'aube" s'occupe de tuer tous les vampires car il sont PUTAIN DE CHIANTS BORDEL DE COUILLE !!!
    3 - Les guerres de guildes sont autorisées (ex : Garde de l'Aube VS Vampires d'Oblivion) à condition d'être acceptées par les deux guildes et signalées au staff. Exception faite des guildes crées dans le but d'en détruire une autre (ex : Garde de l'aube qui a pour objectif de détruire les Vampires d'Oblivion) mais une fois la faction ciblée détruite, la guilde ainsi créée sera alors dissoute.
    4 - Ne pas faire chier le monde ! Crée une guilde juste pour piller les autre en criant "LOL C RP G 1 GUIL2" n'est pas toléré.

Voilà, comme quoi on ne demande pas grand chose !

Sachez que les guilde ont droit à certains "avantages" comme par exemple la création de leur propre faction de NPC qui défendront la base ou aideront au combat, ainsi que des vendeurs d'armes UNIQUES pour la guilde !

Sur ceux je vous souhaite bonne chance et bon jeu !
    XOXO, votre fonda préféré jamais connecté <3

(PS : Le staff se garde le droit de modifier les règles à tout moment en cas d'abus ou de nécessité)

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai - 9:11