Forum Project Arcanum

Forum Project Arcanum

Serveur Minecraft axé semi-RP magie et technologie avec un staff actif et à l'écoute.

La guide Fairy Tail : la vérité !

Partagez
    Daminus
    Admin

La guide Fairy Tail : la vérité !

Message par Daminus le Mer 3 Fév - 14:33

Vous l'avez peut-être remarqué, mais dans Fairy Tail, en particulier dans la zone d'habitation, il y a des phénomènes étranges qui se produisent...

Des toits qui semblent se déconstruire :
    Les toits:
    Une flore qui se développe aléatoirement :
    La flore:
    Le sol fragile qui s'effondre par endroits :
    Le sol:

Tout le monde pensait que cela venait de la forme du sol, ou de la magie en suspension dans l'atmosphère... J'ai décidé d'enquêter. J'ai envoyé un drone dans les trous du sol pour prendre des photos...

Dans le souterrain de la ville, il y a un gros trou.
    Le trou:
    .
    Cela explique donc l'instabilité du terrain en grande partie... Mais à quoi est dû le reste ? J'ai équipé le drone de capteurs divers mais il s'est écrasé dans la lave... Je me suis donc équipé d'une tenue anti-radiations et de divers appareils, et j'ai trouvé des résultats surprenants avec un compteur Geiger de ma composition...
    Photo:
    La concentration en particules radioactives, les demi vies, et plein de paramètres me permettent de déterminer que le cratère est une explosion d'une bombe nucléaire chargée en uranium 235.
    Le compteur Geiger s'affolait déjà à la surface, et je me suis donc demandé comment ça se faisait que les plantes se développaient ainsi. Après analyse de divers échantillons, j'ai identifié les plantes comme des souches mutantes, résistant assez bien aux radiations, et l'absence d'autres végétaux leur a permis de se développer aisément.

Les questions du début du poste ont d'autres questions comme réponse : pourquoi un test nucléaire de cette ampleur n'a pas détruit la zone ? Comment, physiquement et d'un point de vue moral, peut-on construire quelque chose sur un site aussi irradié ?
    Jellal3004

Re: La guide Fairy Tail : la vérité !

Message par Jellal3004 le Mer 3 Fév - 14:43

Damien.... Fraudas Nous expliquer tout ça ...
    xD
    axel1258

Message par axel1258 le Mer 3 Fév - 14:47

Tous ceci est un mensonge, Je vous dit un mensonge c'est la fautes des illuminatie et des licornes magique ainsi des LOLCAT

Je n'ais pas pris de drogue avant d'écrire ce message
    Daminus
    Admin

Message par Daminus le Mer 3 Fév - 15:05

@axel1258 a écrit:Tous ceci est un mensonge, Je vous dit un mensonge c'est la fautes des illuminati
    "axel1258"
    Axel comporte 4 lettres
    4*1*2*5*8=320
    4+1+2+5+8=20
    Quand on enlève le 20 de 320 on obtient 3, exactement le nombre de côtés d'un triangle... Coïncidence ? Je ne pense pas.
    De plus, "Axel douze cinquante huit", quand on prend les initiales, ADCH et qu'on les écrit avec le correcteur, on relève quoi ?
    Bien vu !
    Si on souligne ça, ça donne quoi ?
    Pas moins de 5 triangles ! Si on en rajoute sur le skin d'axel, ça donne quoi ?
    Hé oui, ça rentre parfaitement !
    Actuellement, axel a exactement 665.29$ sur le serveur. Quasiment 666. Et vous savez où on trouve l’œil de la providence ? Sur les billets de banque américains.
    Maintenant, c'est qui l'Illuminati ?
    Algorythmis

Message par Algorythmis le Ven 5 Fév - 18:48

@Daminus a écrit:Maintenant, c'est qui l'Illuminati ?
    *Illuminatus.
    1 Illuminatus, 2 Illuminati :3

La zone n'a pas cédé parce que la Lumen Histoire a réagi, déployant la Fairy Sphere autour de la guilde. Ainsi la puissance incommensurable de l'explosion a pu être confinée aux seuls souterrains de la zone.

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai - 9:15