Forum Project Arcanum

Forum Project Arcanum

Serveur Minecraft axé semi-RP magie et technologie avec un staff actif et à l'écoute.

Remise à zéro du serveur

Partagez

Algorythmis

Remise à zéro du serveur

Message par Algorythmis le Ven 14 Aoû - 21:41

Plop à tous! Smile

Comme vous le savez sûrement, le serveur subit actuellement une maintenance qui doit conduire à une remise à zéro totale (stats, profils Thaumcraft, stuff, map, etc.). Ce que l'on a retenu du projet des admins, c'est un tout nouveau serveur avec une nouvelle map, un système de classes (mage, paladin, archer) et des villes toutes prêtes (en partie) dans lesquelles on pourra habiter.

Bien entendu, pour que le changement n'occasionne pas trop de gêne chez nous, les joueurs, un dédommagement est prévu dès la fin de la maintenance pour les "anciens" (actuels) joueurs de ProjectMagie. Ce dédommagement sera différent selon la classe choisie par le joueur.

Ce topic est donc fait pour parler de la remise à zéro, ses causes (quoique je suppose que y'ait pas grand chose à dire là-dessus) et ses conséquences (une RàZ comme ça d'un coup, ça fait quand même quelques dégâts).

Voilà voilà.

- Cdt.,
    Sasukz

yonereille

Re: Remise à zéro du serveur

Message par yonereille le Sam 15 Aoû - 21:34

Salut Sasu c'est yonereille moi quand je veux me co sa me met mod rejection est-ce normal ?

jayhena

Message par jayhena le Dim 16 Aoû - 18:55

@yonereille a écrit:Salut Sasu c'est yonereille moi quand je veux me co sa me met mod rejection est-ce normal ?
    ils n'ont pas encore dû mettre a jour les données que le launcher doit mettre dans notre dossier

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Dim 16 Aoû - 21:08

Bonsoir,
    1. Pas de remise à zéro avant deux mois minimum.
    2. Je suis parti quelques jours, et la team a galéré à mettre à jour les mods côté launcher. Ne vous en faites pas, ça sera vite réglé.

Dernière édition par Daminus le Mer 19 Aoû - 16:25, édité 1 fois

Sanguinarc
    Admin

Message par Sanguinarc le Lun 17 Aoû - 20:28

@Daminus a écrit:Bonsoir,
    1. Pas de remise à zéro avant deux mois minimum.

Heu ... 2 mois ... j'ai peut-être précipiter les chose ^^"

Algorythmis

Message par Algorythmis le Mer 19 Aoû - 10:27

@Daminus 2 mois? Pourtant je me suis co' avant de partir en vacances et le truc avait déjà bien changé, mes homes étaient en "monde invalide" et WizZleGaming/sYkoDiamond/axel1258/maxraynor bossaient sur les nouvelles villes.

@Sanguinarc effectivement x)

@yonereille @jayhena C'est normal, il faut installer les mods indiqués sur le launcher pour réussir à se co' (perso je l'ai fait, mais y'avait encore pas grand chose sur le serv' donc ça servait à rien)

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 20:11