Forum Project Arcanum

Forum Project Arcanum

Serveur Minecraft axé semi-RP magie et technologie avec un staff actif et à l'écoute.

Le comportement à éviter à tout prix (titre original : On me mute pour RIEN)

Partagez
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Daminus
    Admin

Re: Le comportement à éviter à tout prix (titre original : On me mute pour RIEN)

Message par Daminus le Lun 6 Juin - 16:47

Bonjour,
    Quel est ton pseudo en jeu ?
    Cordialement, Daminus

Il s'avère que tu es MegaSorcier. On ne veut plus te voir sur le serveur, pas la peine de t'embêter à revenir. La raison de ton mute est un comportement inapproprié envers la communauté, tu as déjà été mute plusieurs fois. Tu avais été banni du TeamSpeak pour une durée de 7 jours car il est écrit en gros de ne pas poke le staff, tu avais déjà été banni plusieurs fois pour ça. Tu as été banni du serveur définitivement car tu as déjà essayé d'écourter ton mute par l'intermédiaire d'un autre joueur et tu avais déjà été sanctionné d'une transformation du mute en bannissement temporaire. Il me semble qu'à un moment faut arrêter de faire la victime : ton "olol je me sui fé ban je kompran pa c injustifier déban mwa ou je v spam lé forum" est non seulement pitoyable, mais il ne peut que réduire tes chances d'être débanni. Si tu souhaites revenir sur le serveur, contourne le bannissement par un moyen ou par un autre, ne révèle pas ton identité et ne te fais pas remarquer. Tu ne récupéreras pas ton stuff.
    En espérant avoir été assez clair avec toi,
    Daminus

Daminus
    Admin

Re: Le comportement à éviter à tout prix (titre original : On me mute pour RIEN)

Message par Daminus le Lun 6 Juin - 16:55

Verrouillé.

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 20:11