Forum Project Arcanum

Forum Project Arcanum

Serveur Minecraft axé semi-RP magie et technologie avec un staff actif et à l'écoute.

Pour les demandes de rajout de mod...

Partagez

Daminus
    Admin

Pour les demandes de rajout de mod...

Message par Daminus le Ven 15 Juil - 3:56

Bonjour,
    Pour les demandes de rajout de mod, vous devez réunir quatre trois conditions :
    - D'abord, vous devez être VIP (ou héros) sur le serveur pour demander des mods. Demander à un VIP (ou héros) de demander pour vous sera puni d'un ban de 24h pour les deux. Restriction supprimée, voir http://forum.mineifique.fr/t25-le-grade-vip
    - Ensuite, vous devez faire la demande sur le forum, dans la taverne, dans un topic présentant le mod.
    - Dans ce topic, vous expliquerez de manière détaillée tout ce que fait le mod, et en quoi il peut s'incorporer au serveur.
    - Enfin, vous donnerez le lien du mod sur minecraftforum.net (les liens sur d'autres sites seront refusés).

Notes importantes :
    - Si vous mettez une vidéo ou des captures d'écrans, ça doit être quelque chose que VOUS avez fait, je ne veux pas la vidéo de Kévin, 12 ans, qui montre le mod en vidéo avec 5 FPS, de Jean-Gabin le Thug, 15 ans, qui croit qu'il va avoir assez d'argent avec ses vidéos commerciales pour lancer son empire de la drogue, ou encore de Furious Jumper ou d'autres passages en revue de mods (j'aime pas).
    - Si vous mettez une vidéo qui dure plus de 10 minutes, je ne la regarderai pas. Si vous en mettez plus d'une, idem.

Dernière édition par Daminus le Dim 17 Juil - 17:04, édité 2 fois

sephirooth

Re: Pour les demandes de rajout de mod...

Message par sephirooth le Ven 15 Juil - 20:25

j'ai une question.
    pourquoi il faut que se sois nous qui faisions la video? tout le monde n'est pas youtubeur
    une image sa suffit pas pour expliquer un mod non plus.

et avoir un grade vip sa joue en quoi sur la qualité du mod?

l'objectif c'est pas d'avoir un tres bon serveur?

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Ven 15 Juil - 21:35

@sephirooth a écrit:j'ai une question.
    pourquoi il faut que se sois nous qui faisions la video? tout le monde n'est pas youtubeur
    une image sa suffit pas pour expliquer un mod non plus.

et avoir un grade vip sa joue en quoi sur la qualité du mod?

l'objectif c'est pas d'avoir un tres bon serveur?

Pour te répondre, plusieurs choses à savoir :
    - Nous cherchons à assurer une certaine qualité. En effet, à une époque, n'importe qui pouvait proposer un mod, il y avait beaucoup de demandes, et nous acceptions rapidement certaines requêtes. Le problème, c'est qu'à force de rajouter des mods, on a des soucis comme les bugs des mods eux-même quand il y en a, les incompatibilités, les lags ou encore les crash. Pas terrible, hein ? Pour cela, nous cherchons à nous concentrer sur la stabilisation des mods que nous avons déjà.
    - Pour éviter le plus possible l'afflux de mods nouveaux, nous devons nous limiter à une minorité de personnes, nous avons choisi celles qui ont supporté le serveur de par leur don, qui j'insiste ne sert qu'au financement du serveur. En effet, on peut dire que l'on ne peut pas forcément payer le VIP car pas de sous, car on a des parents qui veulent pas envoyer d'argent par internet... Mais le fait est qu'il y a d'autres moyens d'obtenir le VIP, je n'en dis pas plus pour le moment haha Very Happy
    - Le fait que l'on doive faire sa propre vidéo, si l'on veut en mettre une, n'est qu'un moyen de repousser les présentations de mod ennuyeuses et de s'assurer que les joueurs arriveront à prendre en main le mod.

J'espère avoir répondu à tes questions Smile

sephirooth

Message par sephirooth le Ven 15 Juil - 22:00

oui merci pour ses réponce et je comprend mieux pourquoi tu limite

je trouve sa dommage d'un coté parsqu'il y a de tres bon mod interessant que j'essairai de te présenté un de ses 4.

y'en as un que j'ai pas pu essayé mais qui serrai trop bien
    un jour je te le présenterrai sa as un coté kawai en+

as sinon es qu'on peu ajouté un mod qui ne joue que sur la texture des mob (enfin un mod que je met dans le pack que sa n'infence que mon jeu)
    comme cuti mod qui change les mob de base en monstre girl(ex creeper girl endergirl)

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Ven 15 Juil - 22:01

@sephirooth a écrit:
    as sinon es qu'on peu ajouté un mod qui ne joue que sur la texture des mob (enfin un mod que je met dans le pack que sa n'infence que mon jeu)
    comme cuti mod qui change les mob de base en monstre girl(ex creeper girl endergirl)

Rien ne t'empêche de l'installer sur ton client ^^

sephirooth

Message par sephirooth le Ven 15 Juil - 22:05

haaa merci

bon ben le moi prochain j'acheterrai le vip et je te ferrai un petit don ensuite je pense te proposé 2 mod
    auquel j'essairai de faire une video(sa serra une premiére pour moi)

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Ven 15 Juil - 22:06

@sephirooth a écrit:haaa merci

bon ben le moi prochain j'acheterrai le vip et je te ferrai un petit don ensuite je pense te proposé 2 mod
    auquel j'essairai de faire une video(sa serra une premiére pour moi)

D'accord :p n'oublie pas de créer un nouveau topic, plutôt que de répondre ici pour proposer ton mod, et un topic par mod Smile

sephirooth

Message par sephirooth le Ven 15 Juil - 22:20

OK et merci, je te donne un petit conseil aussi : propose par exemple un pack pour ceux qui prennent le VIP + par exemple quelques exclusivités.
    Tu auras + de chances que les gens te l'achètent. Sinon ton serv, il va te coûter combien par mois ? (désolé j'essaye de t'aider un peu)

Daminus
    Admin

Message par Daminus le Ven 15 Juil - 22:33

@sephirooth a écrit:OK et merci, je te donne un petit conseil aussi : propose par exemple un pack pour ceux qui prennent le VIP + par exemple quelques exclusivités.
    Tu auras + de chances que les gens te l'achètent. Sinon ton serv, il va te coûter combien par mois ? (désolé j'essaye de t'aider un peu)

Y a pas de mal, mais je veux pas que ça devienne commercial le VIP hé ho x) je viens de remettre un mois chez un nouvel hébergeur, pour le mois prochain on verra bien Smile

sephirooth

Message par sephirooth le Dim 17 Juil - 8:11

ok pas de souci mais c'est pour pas que tu paie tout.
    la je fait 35h ce moi ci donc je pourrai te faire un don.
    ârsque en général je fait 20h
    donc je pourrai aps toujour aider voila pourquoi je dit sa

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 20:10