Forum Project Arcanum

Forum Project Arcanum

Serveur Minecraft axé semi-RP magie et technologie avec un staff actif et à l'écoute.

Coup de gueule contre Moderne Craft et contre sYko

Partagez

Daminus
    Admin

Coup de gueule contre Moderne Craft et contre sYko

Message par Daminus le Sam 23 Juil - 0:02

Bien le bonjour !

Un certain Jean-Simon, également connu sous le nom de sYko, m'a causé de nombreux soucis dans le passé (je vous renvoie à ceci) et fin mai/début juin 2016, il est revenu sur le serveur, a réussi par je ne sais quelle magie à me convaincre de le mettre gardien et a publié une photo de mon ex et de moi qui était sur mon compte Dropbox quand il l'a pris. On a fini par s'arranger pour s'oublier mutuellement.

Sauf que récemment, j'ai appris par des sources fiables qu'il essayait de récupérer des éléments de Project Arcanum (comme le menu principal), et après un tour sur son forum, j'ai eu l'horreur de constater que son staff, et les joueurs ayant postulés pour jouer sur son serveur étaient en grande partie issus de Project Arcanum !

En plus, je ne comprends pas comment quelqu'un qui a 18 ans (selon son permis de conduire) peut faire un forum comme ça :

Plus je me balade, plus je trouve des trucs intéressants...

Mais pourquoi ne poste-t-il rien sur le forum lui-même ? Ah oui ! C'est qu'il ne se sort pas les doigts du cul et qu'il veut que tout soit fait pour lui ! (le topic date de juste après la première fois avec le hack de mon Dropbox)
    Les screen : http://imgur.com/a/XHhmp
    Le topic : https://www.launchmycraft.fr/forum/threads/launcher-refuse-de-se-lancer.296/

Je rajouterai peut-être des choses au fur et à mesure Smile bonne journée à vous, et dédicace à mon poteau Jean-Simon <3

Xx_Darkforce_Xx

Re: Coup de gueule contre Moderne Craft et contre sYko

Message par Xx_Darkforce_Xx le Dim 24 Juil - 9:20

Si tu veut tout savoir le serveur a fermer car j'ai dit ce que je pensais , syko a fermer ModerneCraft donc :d

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 20:14